Veuillez remplir le formulaire suivant pour vérifier, planifier ou reporter un rendez-vous.
Calibrages : selon le délai de grâce, vous pouvez prendre rendez-vous cinq (5) jours avant ou après la date de verrouillage. Votre date de cadenassage est le jour du mois dans lequel vous avez été installé. Par exemple, si vous avez été installé le 6, votre date de verrouillage sera toujours le 6, quel que soit le nombre de jours du mois. Votre date de cadenassage ne changera pas si vous recevez un service avant ou après cette date!
Déménagements : Veuillez noter que, selon le contenu de votre rapport final, votre autorité de surveillance peut prolonger la date de fin de votre programme. Clients du Manitoba, veuillez ne pas effectuer de déménagement sans avoir reçu votre lettre d'avis de déménagement de MPI.
Transferts : Veuillez saisir les informations relatives au nouveau véhicule dans le champ de remarques à la fin de ce formulaire.
Installations: Si vous essayez de planifier une nouvelle installation, veuillez cliquer iciSinon, utilisez ce formulaire pour reprogrammer une installation à venir.
Remarque : vous ne pouvez effectuer de demande de rendez-vous que si vous avez une adresse électronique déjà ajoutée à votre compte. Voir le bouton Ajouter une adresse électronique à mon compte.
Veuillez fournir un minimum de 2 jours à compter de la date actuelle. Tous les magasins ne sont pas ouverts le Samedi ou le Dimanche, alors appelez le centre d’appels si c`est votre préférence.
Si vous planifiez un transfert de véhicule, saisissez ici le numéro d'identification du véhicule (VIN) / numéro de plaque / marque / modèle / année / couleur ainsi que le véhicule d'origine de l'appareil.